Les petits nouveaux de baumes a lèvre

Hey ! Salut à tous je vais bientôt les publier sur le blog mais j'ai repris le vidéos enfin ! 
Mais passons ce n'est pas le sujet de cet article :) Je voulais vous présenter les petits nouveaux dans la famille des baumes à lèvres et on à que des Yves Rocher ;p 
Ils sont donc 3, je ne vais pas vous faire de revue parceque c'est quasiment le même avis que les autres.

Alors le premier c'est de la collection de cet hiver, c'est le baume sans couleurs cacao pistache. Je voulais tester cette collection mais en sentant l'odeur des gels douche je n'ai pas été emballée alors je ma suis dit que les baumes a lèvre iraient bien et j'ai eu la chance d'en trouver en magasin parceque, victimes de leur succès la première fois ils n'y en avait plus à l'unité :s et c'est la secondes fois que j'y suis allée j'en ai trouve 2 qui restaient alors j'en ai prit un (hi hi, il ont été sortis de coffrets ^^ ) Voila racontage de vie finie.
Et pour les deux dernier que je suis allée chercher hier, on a donc un réparateur au karité et un hydratant au raisin je crois que ce sont des nouveaux parceque je ne les avais jamais vu avant, en autre parfum il y avait amande et je crois que c'est tout (ah oui ils sont aussi tout les deux transparents) et donc voilaa les prix, ma petite tête ne s'en souviens pas :o . Apres pour les odeurs celle du cacao pistache ne me gène pas, et les deux autre j'ai encore beaucoup de mal a les identifier ... celui au karité ressemble au cacao pistache mai pas exactement et celui au raisin alors la ! C'est la question à 1 000 points.

 

Le prochain, surement, ce cera un babylips le Pach kiss, qui je suppose est aussi à la pêche. Mais pas pour dessuite x)

Et voila cet article est court j'ai l'impression mais bon tout est dit :) 

Écrire commentaire

Commentaires : 0


Compteur de visite